Travaillez de façon plus efficiente et agile, enregistrez des résultats à long terme et assurez l’avenir de votre entreprise. L’analyse des processus examine votre chaîne de valeur et vous procure une feuille de route pour une amélioration totale et constante.
Une analyse minutieuse de la chaîne de valeur
Vous avez senti que quelque chose cloche dans votre organisation ? Avez-vous découvert dans l’évaluation gratuite que vos processus nécessitent une amélioration ? Ou étiez-vous déjà arrivé vous-même à cette conclusion ?
L’analyse des processus examine minutieusement votre chaîne de valeur en quelques jours. Vous apprendrez quels processus vous devriez optimiser et où se situent vos priorités. Ainsi, vous pourrez éventuellement vous atteler vous-même à la tâche.
Analyse des processus : audit complet
Les processus touchent à l’essentiel de votre entreprise. Ne vous lancez donc pas à la légère pour les optimiser. Suite à l’analyse des processus, vous recevez un rapport d’audit détaillé :
- Une analyse approfondie du contexte de votre entreprise, de la stratégie actuelle/future et de la chaîne de valeur. Cela forme la base des recommandations ciblées sur mesure.
- Tous les processus à améliorer avec des priorités claires et des leviers. Vous savez ainsi où et comment enregistrer le meilleur résultat possible avec un effort minimal.
- Une feuille de route détaillée avec les étapes à suivre à court et à long terme. Si vous le souhaitez, j’y associe une offre claire pour l’optimisation des processus proprement dite.
Un regard sur votre avenir
Vos processus ne sont pas des aspects isolés. Il est préférable de les adapter à votre marché, à votre stratégie et à l’ensemble de votre chaîne de valeur. Et les uns aux autres, évidemment. C’est pourquoi je m’investis avec vous de façon stratégique et axée sur le marché durant l’analyse des processus. Le résultat ?
- Vous travaillez non seulement avec plus d’efficience, mais aussi de façon plus agile. Il faut donc élaguer pour mieux pousser.
- Pas d’optimisation ad hoc qui dure deux ans : Vous enregistrez des résultats à long terme.
- Vous anticipez et vous garantissez l’avenir de votre entreprise. Vous conquérez des parts de marché, vous devenez/restez le leader sur le marché et vous prenez une avance durable sur vos concurrents.
entretien sans engagement de votre part.